Dîner débat du 15 février, UFAR : quelles perspectives 15 ans après sa création ?

Autour des stagiaires de l'UFAR qui effectuent leurs stage à la mairie de Sarcelles, en présence de Monsieur Jean Marc lavest, recteur de l'université Française d'Arménie.

15 ans après la création de l'UFAR, 10 ans après les premiers stagiaires en France, le diner conférence sera l'occasion de

  • les défis et la stratégie de l'UFAR dans le contexte régional de l'Arménie
  • faire un bilan de ces projets de stages en entreprise en France,
  • présenter les enjeux de ces stages avec un nouveau format sur 7 semaines, en présence de la promotion de stagiaires à Sarcelles depuis le 16 janvier.

Le dîner conférence sera l'occasion pour les stagiaires de présenter les sujets de leurs stages et le contexte dans lequel ils interviennent.
Pour la première fois, ces stages durent 7 semaines, ce qui laisse 3 semaines de plus que la tradition en place depuis 2006, pour s'imprégner de la réalité des organismes d'accueil et leur proposer un résultat beaucoup plus riche.

Les échanges seront animés par Jacques Bahry, président du G2iA.

Restaurant du Sénat, 15 ter rue de Vaugirard - Paris 6ème le 15 février à 19h30

 

Inscrivez-vous avant le 5 février avec le formulaire ci-dessous ... puis procédez au règlement du dîner (40 euros) en carte bancaire.

ATTENTION : en raison des mesures de sécurité renforcées, nous vous rappelons l’importance du respect des horaires pour votre venue, pensez à arriver pour 19h30. Date limite d'inscription le 5 février, pour remettre à l'accueil du Sénat la liste nominative des présents.
 
 

 

Date: 
Mercredi, 15 Février, 2017 - 19:15 - 22:15