Soutenez le film

Chers Ami(e)s,

Le dernier diner du G2IA au cours duquel Anahit Dasseux Ter Mesropian, Serge Avedikian et Guillaume Rappeneau ont présenté le film Art et transmission a été très fort en émotion et de nombreux participants ont souhaité que l'Association contribue financièrement au film pour lui permettre ainsi d’être finalisé dans des conditions encore plus abouties pour une plus belle diffusion.

Les grands artistes que sont Robert Guédiguian, Simon Abkarian, Atom Egoyan, Arsinée Khandjian, Dan et Macha Gharibian, Claude Tchamitchian et Serge Avédikian, mais aussi Artavazd Pelechian en Arménie, apportent un témoignage inédit, plein d’émotions. Et leurs enfants, devenus artistes aussi, nous parlent de leur héritage, de leur vécu familial et de la transmission qu’ils ont reçue.

Afin de faciliter les démarches pour tous, nous proposons aux membres qui se sont déjà manifestés et à ceux qui le souhaiteraient en lisant cette annonce, de faire un don à l’Association.

Un cerfa leur sera adressé comme pour chaque don. Pour mémoire, les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un don de 1000 € ouvre par exemple droit à une réduction d'impôt de 660 €.

Le calendrier étant assez serré, nous avons mis en place ce bordereau qui vous permettra de faire votre contribution immédiatement et dans tous les cas avant le 7 mars, si vous souhaitez apparaître au générique !

Bien chaleureusement,

Le Bureau du G2IA

 

Propulsé par HelloAsso