Un community manager pour le Fond Arménien

Le Fonds arménien de France est une association humanitaire reconnue d’utilité publique crée en 1993 qui œuvre dans les domaines de l’éducation, la santé, l’agriculture et l’énergie en Arménie.

Nous sommes déjà présents sur Facebook (6.200 like sur la page) et cherchons à nous développer sur Twitter et Instagram.

Afin d’équiper en panneaux solaires 2 villages pauvres de la région du Tavush en Arménie nous lançons en juin 2018 un crowdfunding et recherchons dans ce cadre un community manager

Les responsabilités du poste

  • Animer et suivre la campagne de crowdfunding
  • Créer un profil Twitter et Instagram
  • Mobiliser une communauté sur les réseaux sociaux avant et pendant la campagne
  • Créer la ligne éditoriale de l’association sur les différents réseaux sociaux
  • Après une période de formation au siège de l’association, certaines missions pourront s’effectuer en télé-travail.

Profil

  • Une première expérience en community management ou en crowdfunding souhaitée
  • Bon usage des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram 
  • Bon rédactionnel en français

Conditions

  • Durée : 3 mois
  • Type d’emploi : stage
  • Rémunération : 600€/mois à temps plein
  • Remboursement partiel des transports en commun
  • Date de début : avril 2018
  • Lieu : Joinville-le-Pont (RER A Joinville puis 3 minutes à pied)

Merci d’adresser votre C.V. à l’adresse : info@fondsarmenien.org

Laisser un commentaire