Télé-stage … en temps de pandémie, suite

Bonjour je m’appelle Ismail IMOUNANE je suis étudiant en multimédia et je pense être l’une des seules à avoir fait un stage à l’étranger en télétravail (e-stage). J’ai eu la chance de rencontrer Mr Sasun étant secrétaire général de l’association G2IA qui m’a parlé de la possibilité d’effectuer un stage à l’étranger et plus précisément en Arménie. L’idée de faire son stage dans un environnement différent d’un stage traditionnel m’a paru être une opportunité et un moyen de sortir de ma zone de confort.

Cependant la crise sanitaire que nous subissons a changée quelque peu nos plans au dernier moment. Grâce à l’aide apportée par Mr Sasun SAUGY ainsi qu’avec la collaboration de Mr Philippe POUX président de l’association G2IA, j’ai pu effectuer mon stage auprès de l’incubateur Startdoon. Startdoon est en collaboration avec la fondation R&D e-Hayt sur le premier projet au monde ayant pour but de déployer nouvelle architecture réseaux qui s’appelle “RINA”.

Ma principale mission était d’aider RINArmenia dans sa communication dynamique grâce à mes connaissances du web ainsi que mes compétences techniques. J’ai jusqu’à maintenant travaillé sur la refonte du site internet de RINArmenia, la création d’une vidéo motion dans le but de de créer une communication dynamique sur la compréhension d’une nouvelle technologie ainsi qu’à la recherche et la création d’un MOOC.

Laisser un commentaire